Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Elżetine
  • Pourquoi notre plaisir passe-t-il avant tout ? Est-il toujours si important qu'on accepte de lui qu'il engendre souffrance et mort ?
  • Pourquoi notre plaisir passe-t-il avant tout ? Est-il toujours si important qu'on accepte de lui qu'il engendre souffrance et mort ?

Texte Libre

On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.


Ghandi

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 00:16

Jolie rencontre avec un petit bou de 19mois,
Qui m'a ouvert bien grand ses petits bras,
M'a donné son amour et son innocence.
Il est pourtant bien rare qu'on m'apporte autant de sincérité,
Quand je parle de nature, d'animaux et de respect.9d05ca4c.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires